Logo

Le N°1 des Petites Annonces Gratuites à Abidjan, Côte d'Ivoire

 

 

PEOPLE

Mariah Carey et Nick Cannon : Séparés depuis des mois, divorce déjà réglé ?

Nouvelle rupture à Hollywood, et, en dépit des rumeurs qui s'amoncelaient ces derniers mois, cella-là tombe comme une réelle surprise : Mariah Carey et Nick Cannon seraient bel et bien sur le point de divorcer. Ce serait même une "affaire déjà réglée" selon TMZ.com, qui affirme que la chanteuse et son mari présentateur télé ne vivent déjà plus ensemble, depuis de longues semaines...

Selon les informations exclusives du site américain, généralement très bien renseigné, la sublime Mariah Carey, 45 ans, et Nick Cannon, 33 ans, se sont séparés en mai. Ils résideraient désormais dans deux maisons différentes à New York, et n'auraient de contacts que pour les visites de Nick Cannon à leurs enfants Moroccan et Monroe, âgés de 3 ans. TMZ affirme que les avocats des deux stars ont négocié un divorce à l'amiable et trouvé un accord concernant la garde des jumeaux.

 

 

Shy'm remise en liberté après son arrestation

Shy'm libérée ! La chanteuse et ex-juge de Danse avec les stars a été remise en liberté après son arrestation pour conduite en état d'ivresse et... sans permis ! D'après La Parisienne, la jeune artiste française de 28 ans a été libérée du commissariat du 1er arrondissement en fin de matinée ce jeudi 21 août. Shy'm avait été arrêtée vers 5h30 du matin, ce jeudi, au volant de sa Smart.

L'information, qui avait été diffusée par Europe 1 ce matin, révélait que la chanteuse sexy avait dû se soumettre à un test d'alcoolémie après avoir été aperçue au volant de sa voiture rue du Louvre à Paris. Contrôlée par les policiers, et revenant certainement de soirée, Shy'm avait un taux d'alcoolémie de 0,90 gramme d'alcool par litre de sang, alors que la limite autorisée est de 0,5 gramme. De plus, elle n'avait pas d'assurance et conduisait sans permis. Cependant, on ne sait pas si elle n'avait pas ses papiers sur elle ou si elle n'a pas/plus de permis de conduire !

Placée en cellule de dégrisement au commissariat, Shy'm aurait certainement préféré se passer de cette mauvaise publicité, elle qui est d'ordinaire discrète sur sa vie privée.

 

 

 

Cathy et David Guetta, la rupture : ''Nous avons décidé de nous séparer...''

C'est la fin d'un couple mythique... Après 25 ans d'amour, Cathy et David Guetta ont décidé de se séparer. C'est la désormais ex-compagne du DJ, avec lequel elle a organisé les plus folles soirées, qui l'annonce officiellement dans une interview à Paris Match, dont quelques extraits sont disponibles sur le site Internet de l'hebdomadaire.

Cathy Guetta (47 ans) s'apprête donc à vivre une nouvelle étape dans sa vie personnelle. Devenue une star aux côtés de son mari David dans les années 1990, c'est désormais sans lui que la pétillante blonde va poursuivre son chemin, deux ans après qu'ils ont renouvelé en août 2012 leurs voeux à l'occasion de leurs 20 ans de mariage, au cours d'une cérémonie à ciel ouvert à Ibiza. "Aujourd'hui, nous avons décidé de nous séparer", annonce-t-elle. La reine de la fête l'explique tout simplement par une "crise de couple comme beaucoup peuvent en connaître" après vingt-cinq ans de vie commune - dont vingt-deux de mariage - et deux enfants, Tim Elvis (10 ans) et Angie (6 ans).

Si cette séparation peut surprendre, des rumeurs de divorce avaient toutefois déjà couru en début d'année. Ce qui avait été très mal vécu par les Guetta. "La publication d'articles d'une certaine presse a été d'une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d'y faire face", confie-t-elle avec beaucoup de pudeur. En mars dernier, Cathy signifiait d'ailleurs, via les réseaux sociaux, qu'elle était toujours auprès de son époux lors d'une de ses prestations.

Pendant que David Guetta poursuit sa tournée des clubs cet été, comme à Cannes récemment, Cathy Guetta s'apprête également à prendre un nouveau virage dans sa vie professionnelle. "Je m'éloigne du monde de la nuit, pour l'instant", assure-t-elle. Ses nouvelles ambitions ? Se consacrer à sa nouvelle passion, la décoration d'intérieur, avec un projet immobilier à... Ibiza, mais surtout ses grands débuts en tant que jurée du télé-crochet événement de M6, Rising Star, en septembre. Un défi de taille mais idéal pour débuter une nouvelle vie.

 

 MATHIEU VALBUENA QUITTE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Après huit saisons à l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena s’est enfin décidé à quitter le club de son cœur pour signer au Dynamo Moscou avec un salaire mirobolant à la clé.

Mathieu Valbuena avait pris soin d’appeler son sélectionneur Didier Deschampsavant de prendre sa décision finale. À deux ans du championnat d’Europe organisé en France, le meneur de jeu des Bleus ne voulait pas se tromper dans le choix de sa future destination. S’il n’a pas eu pléthores d’offres de l’étranger, Petit Vélo a cédé aux sirènes russes du Dynamo Moscou. Il quitte donc la Ligue 1 et l’Olympique de Marseille pour rejoindre un championnat de seconde zone. Il touchera tout de même 3,5 millions d’euros nets par saison lors des trois prochaines années. À 29 ans, le tatoué ne pouvait pas passer à côté de ce joli chèque même s’il aurait voulu réaliser son rêve de jouer en Espagne.

Mathieu Valbuena prend un petit risque en rejoignant Moscou mais Didier Deschamps lui a indiqué qu’il ne l’oublierait pas au moment de faire ses prochaines listes d’ici la fin de l’année. Le lutin marseillais a été l’un des meilleurs joueurs tricolores lors du dernier Mondial au Brésil malgré l’élimination de l’équipe de France en quart de finale face à l’Allemagne (1-0). Valbuena reste l’un des chouchous des supporters français grâce à sa grande générosité sur le terrain. S’il va devoir s’adapter à son nouvel environnement russe après huit saisons passées sous le soleil du Var, Petit Vélo espère être de retour en France dès début septembre pour le match amical face à l’Espagne. À Didier Deschamps de juger s’il sera prêt à temps après cette période de flottement autour de son transfert.

 

 Bacary Sagna et sa belle Ludivine : Amoureux et câlins sur la plage à Miami

Bacary Sagna a dit adieu au Brésil, mais pas au soleil... En vacances depuis l'élimination de la France en quart de finale de la Coupe du monde, le défenseur des Bleus est parti se la couler douce sur les plages de Miami. Et bien sûr toujours en compagnie de son inséparable femme Ludivine, plus sexy que jamais en maillot de bain...

l'ancien d'Arsenal avait bien du mal à regarder ailleurs que dans les yeux de sa belle, mère de leurs deux enfants Elias (5 ans) et Kais de (2 ans) et vue récemment au Grand Journal sur Canal+.

De quoi combler Bacary Sagna (31 ans) juste avant de découvrir Manchester et ses températures un peu plus fraiches. Le défenseur a en effet signé un contrat de 3 ans à Manchester City où il évoluera à partir de la saison prochaine.

 

 Beyoncé et Jay-Z : ça sent la fin ?

 

Le couple mythique formé par Beyoncé et Jay-Z serait-il sur le point de se séparer ? Cela fait quelques mois maintenant que des rumeurs affirment que rien ne va plus entre les deux stars et il semblerait que leur relation soit en train de se dégrader de plus en plus, à tel point que le couple envisagerait une rupture. "Ils essayent de trouver un moyen de se séparer sans divorcer," a ainsi déclaré une source qui s'est confiée au Post, ajoutant que "seule une intervention divine" pourrait sauver le couple à présent. Beyoncéet Jay-Z, qui sont en ce moment en pleine tournée, le On The Run Tour, ensemble, auraient en plus décidé de ne plus porter leurs alliances pendant les shows, ce qui n'a pas échappé à la vigilance de certains.

Il semblerait malgré tout que Jay-Z ait encore l'espoir de sauver son couple. La star aurait en effet fait appel à un conseiller conjugal pour tenter de recoller les morceaux avec Beyoncé pendant leur tournée. Cela ferait pourtant un moment déjà que les deux superstars ne s'entendent plus puisque, comme le rapporte la source, Jay-Z aurait espéré que la naissance de leur fille Blue Ivyles aurait rapprochés. "Ils ont fait l'erreur classique de penser qu'un enfant pourrait tout changer et les aider à rallumer la flamme mais cela n'a pas fonctionné," a expliqué la source. La situation s'est tellement détériorée entre eux que Beyoncé et Jay-Z songeraient maintenant de prendre des chemins différents dés la fin de leur tournée. 

 

 Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, un amour lumineux : So in love à Marrakech

Toujours plus unis que jamais, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont laissé une nouvelle fois leur amour éclater au grand jour lors du festival le Marrakech du rire. Cette manifestation initiée par l'humoriste adoré des Français a pris fin le 15 juin et les belles soirées n'ont pas manqué. C'était l'occasion pour le couple parents de deux enfants, Léon, 5 ans, et Lila, 2 ans de passer de belles nuits sous le signe de l'Orient. L'after-party de clôture du Festival le 14 juin était la preuve de la bonne humeur qui a régné dans la cité marocaine.

Si Jamel Debbouze est pris par son ambitieuse réalisation, Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père, Mélissa Theuriau ne manque pas de travail non plus. Depuis qu'elle a arrêté Zone Interdite en 2012, elle se consacre à la production de documentaires via sa société 416 prod. Son nouveau projet ? Un documentaire sur le théâtre d'impro, évoquant, entre autres, les débuts de l'homme qu'elle aime. C'était ainsi qu'elle était avec lui lors de la finale du 4e Trophée d'Impro de la Fondation Culture et Diversité et de la Compagnie Déclic Théâtre, le 19 mai, au Théâtre Comedia, à Paris. Le Marrakech du rire s'inscrit aussi parfaitement dans son documentaire.

Au Maroc, terre d'origine de Jamel (39 ans, célébrés le 18 juin dernier), les amoureux ont pu rire avec le one-man show de Malik Bentalha, pour ne citer que lui. Mais rigoler rimait aussi avec générosité. Lors de la dernière journée, un "Charity Game du MDR 2014" a été organisé avec Michaël Youn et Kad Merad notamment, permettant de reverser 300 000 dirhams (27 000 euros) aux associations "Al Karam" et "L'Heure Joyeuse". On pouvait également croiser Adil Rami, Cheb Bilal, Brahim Asloum et Djibril Cissé. 

 Angelina Jolie au Japon avec Pax, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne !

Angelina Jolie a fait une arrivée remarquée à l'aéroport de Tokyo au Japon le 21 juin. La star américaine de 39 ans était en effet accompagnée de ses enfants Pax (10 ans), Shiloh (8 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne qui fêteront bientôt leurs 6 ans. L'actrice avait rendez-vous au pays du Soleil Levant pour l'avant-première japonaise de Maléfique.

Dans Maléfique, Angelina Jolie incarne la terrible méchante issue du conte La Belle au bois dormant, mais propose une version bien plus complexe de l'histoire de cepersonnage impressionnant. Elle porte ce film des studios Disney sur ses épaules et est ravie d'avoir joué dans un film que sa petite famille a pu voir. Les bambins d'Angie ont d'ailleurs pu assister au tournage et si Zahara et Pax ont fait une apparition lors de la séance du baptême d'Aurore dans le film, la petite Vivienne a obtenu le rôle de la princesse lorsqu'elle est toute petite. Une scène particulièrement attachante dans ce long métrage rempli d'effets spéciaux et d'aventures. Aurore, adolescente, est incarnée par la pétillante Elle Fanning, elle-aussi arrivée au Japon..

 

 

FLASH INFOS
FACEBOOK
TWEETER
PARTENAIRES
     

 

 

       MEDIAS ONLINE

 RTI en direct  Africa 24

 RFI Afrique     AIP 

 Voxafrica        AFP

  
 
 

 

MA PUB ICI ?